hells angel Index du Forum

hells angel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hells angel Index du Forum -> En jeu -> Absence, départ, moins présent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ewodia
Membre de la guilde

Masculin
classe: Aede

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:30 (2013)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonjour à tous. Je viens vous dire que je quitte la légion pour plusieurs raisons. Pour commencer, les monologues sa va 2 minutes après sa deviens chiant. Certains membres de la légion ne veulent pas "pick up" et puisqu'on a pas assez de joueurs actif on peut rien faire (certains dirons "ouai on fait des besh normal" >>> oui certes mais si je fais besh c'est pour avoir de l'éternel sinon je fais pas besh). Donc pour résumé, je quitte la légion parce que je suis toujours obligé de faire du pick up donc autant rejoindre ces gens la dans leur légion. Sa va de soit que je reste disponible pour faire des instances ou autres choses avec vous, il suffit de me MP. Je tiens quand même à remercier ceux qui m'ont aidés. Bonne continuation à vous tous.
(Comme dirai l'autre : "Arme et foi!")

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maguis
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
classe: Spirit/clerc
level: je sais pas o_O

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:19 (2013)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonne continuation à toi ewo 

Canys
Membre de la guilde

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
classe: Clerc
level: 31

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 02:13 (2013)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bisous bisous Ewooooo, en espérant que tu trouve des gens sympas Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hells angel Index du Forum -> En jeu -> Absence, départ, moins présent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange