hells angel Index du Forum

hells angel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Razer Nostromo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hells angel Index du Forum -> Défouloir -> Screenshot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myothisos
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
classe: Gladiateur
level: 60

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:04 (2013)    Sujet du message: Razer Nostromo Répondre en citant

Bon je suis un geek, donc je me suis commandé un Razer Nostromo pour jouer à Aion :

Je suis en phase de test dessus, le temps de configurer correctement les boutons, et optimiser au maximum la bête.

Je vous dirais si ça vaut le coup ou non, et quel est le paramétrage préconisé pour un glad.

Quelqu'un d'autre utilise ce type de système (souris, clavier additionnel, etc)?

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lysah
Membre de la guilde

classe: Clerc
level: 56

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:48 (2013)    Sujet du message: Razer Nostromo Répondre en citant

C'est quoi ce truc ????????????

Myothisos
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
classe: Gladiateur
level: 60

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 21:17 (2013)    Sujet du message: Razer Nostromo Répondre en citant

Une extension de clavier paramétrable. Tu peux configurer les touches comme tu veux, affecter des macros... Tu as un Pad de déplacement pour remplacer le clavier.

Le but est d'avoir une main sur la souris et l'autre sur le Nostromo. Sans bouger ta main tu attaques en appuyant simplement sur les boutons.

Ca demande un petit temps de prise en main (genre une heure) et aprés ca te fait gagner un temps considérable en combat.

Pour l'instant je ne sais pas quels sont les réels avantages, je vais tester la bête sous peu mais en connaissant bien les touches tu peux rester concentré uniquement sur ton écran.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: Razer Nostromo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hells angel Index du Forum -> Défouloir -> Screenshot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange