hells angel Index du Forum

hells angel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moins présente pour cause de devenue maman :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hells angel Index du Forum -> En jeu -> Absence, départ, moins présent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canys
Membre de la guilde

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
classe: Clerc
level: 31

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 23:08 (2013)    Sujet du message: Moins présente pour cause de devenue maman :p Répondre en citant

Bon alors voilà, comme vous l'avez surement vu je ne joue plus depuis un moment, mais c'est pas de ma faute, c'est la faute a mon homme qui m'a fait 3 bébés, bébés dont j'ai accouchée il y a 2 semaines Smile 

Donc sur le jeu je n'y serrait vraiment pas souvent, mais si vous passez sur le forum je serrait surement là pour vous répondre ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 23:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jewelie
Membre de la guilde

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 23:32 (2013)    Sujet du message: Moins présente pour cause de devenue maman :p Répondre en citant

ok pas de soucis et felicitation!

Lysah
Membre de la guilde

level: 56

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 11:39 (2013)    Sujet du message: Moins présente pour cause de devenue maman :p Répondre en citant

Toutes mes ficelles de caleçon Canys !!! Comment tu as appelé tes 3 petits gremlins ? Pim, Pam et Poum ? Riri, Fifi et Loulou ?

Canys
Membre de la guilde

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
level: 31

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 00:57 (2013)    Sujet du message: Moins présente pour cause de devenue maman :p Répondre en citant

Pas du tout ^^ 

Les deux garçons on les a appelés Arthure et Adrian, et la petite Ellana Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: Moins présente pour cause de devenue maman :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hells angel Index du Forum -> En jeu -> Absence, départ, moins présent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange